1 actionnaire de ST DUPONT fait part de son mécontentement sur le Forum de ST DUPONT boursorama

Publié le

REACTION D'1 ACTIONNAIRE DE ST DUPONT SUR LE FORUM ST DUPONT BOURSORAMA EN DATE DU 27 Août 2015:

" Mon post a bien sûr était censuré. Je le remets. Je suis sur le titre depuis novembre 2007. Les années sont passées, très long terme et je suis avec 65 % de perte sur 200 k titres. D&D International du chinois détient 79,3 % des titres, donc pratiquement la société lui appartient. Qu'en a-t-il fait ? Il n'a rien fait pour permettre un vrai développement de la société, pour la rendre rentable. Il n'a donné aucun avenir à DPT, en bloquant toutes les opportunités qui pouvaient s'offrir à la société. Il aurait pu racheter les minoritaires et faire ce qu'il veut de DPT. Il aurait pu vendre DPT à une grande société du luxe ou de lui permettre de rentrer au capital, afin de la développer. Il n'a rien fait de tout cela, il s'est contenté jusqu'à aujourd'hui de seulement vampiriser la société, avec la complicité du Directoire mené par Crevet. D&D International ne s'est pas gêné jusqu'en 2014. Avec ses obligations Océanes à 10 % d'intérêt, il a siphonné les caisses de DPT. En 2014 aussi, il a imposé à la société de verser un dividende, alors que ses comptes étaient négatifs. Le dividende de 0,0034 E a paru ridicule pour les petits porteurs, mais pas du pour D&D I. Et pour cause, sur les 1,7 millions d'euros alloués, il en a reçu plus de 1,4 millions d'euros. Aujourd'hui que les sources d'énormes profits sur DPT sont taries, que va faire le chinois ? A mons avis, il ne fera toujours rien. Il s'est déjà bien gavé et il lui reste ses 79,3 % des titres. Il s'en fout que la valeur du titre tende vers zéro, il est toujours gagnant, son PRU étant bien plus bas que les 0,16 E du jour. Crevet mentait en disant partout que le chinois aimait DPT. Il aimait seulement ses profits. Je trouve que c'est un sa.le affairiste, n'ayant aucune considération pour l'entreprise, ses employés et encore moins pour nous ses associés minoritaires. Les membres du Directoire en ont profité egalement et nous ont bien trompés, notamment crevet la marion.nette du chinois. En 8 ans, je n'ai jamais été en plus-value, mis à part au moment de la hausse sur une rumeur avortée du printemps 2011. Depuis cette hausse, c'est la chûte libre continue. Je regrette amèrement de n'être pas sorti à ce moment là, car je ne reverais jamais mon capital. Je poste rarement, mais si mon témoignage pouvait servir...

AMF 200 k titres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article